Télécharger Pilote USB Tork T3 Pro pour Windows (pilote mobile officiel)


[*]

Tork Logo

Sur cette page, nous avons réussi à partager le pilote USB officiel de l’appareil Tork T3 Pro. Si vous cherchiez déjà le pilote USB de l’appareil, cette page vous aidera.

Il y a 2 pilotes USB disponibles pour l’appareil, c’est-à-dire, Pilote Spreadtrum et Pilote Spreadtrum SCI. Le pilote Spreadtrum Jungo est compatible avec tous les Flash Tool, et le pilote Spreadtrum SCI peut être utile pour établir une connexion entre le mobile et l’ordinateur.

Tournevis Tork T3 Pro Spreadtrum Jungo

Le pilote Spreadtrum Jungo est compatible avec l’outil Flash SPD et l’outil WriteIMEI et peut être utile si vous essayez d’installer un micrologiciel (ROM) sur l’appareil.

Nom du conducteur: Pilote Spreadtrum Jungo
Nom du paquet: Spreadtrum_Jungo_USB2Serial.zip
Taille du pilote: 5 Mo
Comment installer: Suivre les directives

Obtenir le pilote


Tournevis Tork T3 Pro Spreadtrum SCI

Vous pouvez utiliser le pilote Spreadtrum SCI pour connecter le périphérique Spreadtrum/Unisoc à l’ordinateur. Il prend également en charge l’outil Flash SPD et l’outil WriteIMEI.

Nom du conducteur: Pilote Spreadtrum SCI
Nom du paquet: Spreadtrum_SCI_USB2Serial.zip
Taille du pilote: 2,68 Mo
Comment installer: Suivre les directives

Obtenir le pilote

Comment installer manuellement n’importe quel pilote USB

  1. Téléchargez et extrayez le pilote USB sur l’ordinateur.
  2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc) et cliquez sur Nom de l’ordinateur > Menu Action > Ajouter du matériel hérité.
  3. Cliquez sur le bouton Suivant.
  4. Sélectionnez le Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans une liste case à cocher et cliquez sur le bouton Suivant.
  5. Encore une fois, cliquez sur le bouton Suivant.
  6. Cliquez sur Disque fourni > Parcourir > Localisez le fichier .inf (qui se trouve dans le dossier du pilote extrait) et cliquez sur le bouton Ouvrir.
  7. Cliquez sur le bouton Terminer pour terminer l’installation.
  8. Suivez les directives complètes

Lisez-moi une fois :

[*] Erreur de signature du pilote: Si vous rencontrez une erreur de signature du pilote lors de l’installation du pilote USB, rendez-vous sur Comment réparer l’erreur de signature du pilote page.

[*] Conducteur facile: Nous vous recommandons d’utiliser Conducteur facile application pour mettre à jour tous les pilotes de l’ordinateur en un seul clic.

[*] Micrologiciel d’origine: Si vous recherchez le micrologiciel Tork T3 Pro Stock, rendez-vous sur Micrologiciel Tork page.

[*]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *