Télécharger Huawei Nova 3 Paris-AL00IC Stock Firmware ROM (Fichier Flash)


[*]

Sur cette page, vous trouverez le lien officiel pour télécharger la ROM du micrologiciel stock Huawei Nova 3 Paris-AL00IC (fichier Flash) sur votre ordinateur. Le micrologiciel est fourni dans un package zip contenant un fichier Flash, un outil Flash, un pilote USB et un manuel Flash pratique.

Micrologiciel d’origine Huawei Nova 3 Paris-AL00IC (fichier Flash)

Le fichier Flash vous aidera à mettre à niveau, rétrograder ou réinstaller le micrologiciel stock (OS) sur votre appareil mobile. En outre, le fichier Flash (ROM) vous permet également de réparer l’appareil mobile en cas de problème logiciel, de problème de démarrage, de problème IMEI ou de problème mort.

Nom de fichier: Huawei_Nova_3_Paris-AL00IC_9.1.0.331_C675E2R1P3T8_Firmware_9.0.0_R3_EMUI9.1.0_05015GJT_Dload.zip
Taille du fichier: 4 GO
Comment flasher (installer): Suivre le tutoriel

Miroir 1 (Gratuit)

Comment flasher ou installer le micrologiciel (ROM)

  1. Téléchargez et extrayez le package du micrologiciel d’origine Huawei Nova 3 Paris-AL00IC sur l’ordinateur.
  2. Après avoir extrait le package, vous pourrez obtenir le fichier du micrologiciel, l’outil Flash, le pilote et le guide Flash pratique.
  3. Installez le pilote USB fourni sur l’ordinateur (si le pilote USB est déjà installé, sautez cette étape).
  4. Suivez le manuel d’instructions pour flasher ou installer le micrologiciel sur votre appareil Huawei Nova 3 Paris-AL00IC.
  5. Suivez le didacticiel complet

Lisez-moi une fois :

[*] Faire une sauvegarde: Si vous allez flasher ou installer le micrologiciel ci-dessus sur l’appareil Huawei Nova 3 Paris-AL00IC, effectuez une sauvegarde de tout car vos données seront supprimées ou supprimées après le flashage ou l’installation du micrologiciel.

[*] Nous avons analysé le package de micrologiciel (ROM) ci-dessus contre les virus/programmes malveillants à l’aide de Malwarebyte Premium. Vous pouvez également utiliser Malwarebytes pour analyser votre ordinateur contre les virus/malwares.

Explore plus

[*]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *